• Ainsi est née Athéna... déesse fille de Laetitia Casta

    Non il ne s'agit pas d'Athéna, déesse de la mythologie grecque, fille de Zeus et de Metide, mais d'une déesse aussi, quelque part, puisqu'elle est la fille de Laetitia Casta, elle est son 3ème enfant.
    Non ce blog ne prend pas une direction people, mais cette actualité récente a un rapport avec un sujet que je publiais il y a tout juste un an, à huit jours près. J'entendais alors ce message "   Laetitia Casta ... elle t'attend   "  et pensant qu'il m'était adressé, j'y étais allé, au Fou du Roi...






















    Le Fou du Roi, une émission sur France-Inter en fin de matinée, animée par Stephane Bern



    Aujourd'hui, ce message, "elle t'attend", je réalise qu'il était en fait un beau message d'amour prédestiné d'une maman à sa prochaine fille...
    Athéna était attendue, elle est arrivée dimanche 30 août 2009, son papa est l'acteur italien Stefano Accorsi; c'est par hasard que j'ai aperçu cette info ce matin en passant devant le kiosque à journaux.

    L'actualité people en parle bien sûr, comme par exemple i c i

    Comme j'ai eu l'occasion de le vérifier, la belle est spontanée, nature et sans complexes ni caprices de star, c'est sans doute pourquoi de nombreuses photos d'elle enceinte à la mer cet été circulent sur le net... 
    La maternité, la femme enceinte,  idéalisent naturellement ce qu'il y a de Beau en ce Monde, d'où ces Images ici...






































    N'étant pas l'auteur de ces photos, s'il devait y avoir le moindre souci à propos de celles-ci, je les retirerai au plus vite à première demande de la partie visée.

    Pour tout savoir ou presque sur Athéna, déesse de la guerre, des armes, de la pensée, de la sagesse (un rien paradoxal...) de nombreux sites vous renseigneront dont  Wikipedia

    Bienvenue donc à Athéna
                et félicitations aux heureux parents.

    Toutes les photos de cette série sont visibles en grand par un clic.

     

    Message post : l'heureux papa, l'acteur italien Stefano Accorsi a tenu le rôle principal dans ce film vraiment sympathique 

    Tous les soleils... un film lumineux  que j'ai eu le plaisir d'évoquer dans ce blog en avril 2011.

    « Femmes du monde... au muséeGustave Eiffel »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :