• Bonjour et bienvenue sur ce blog

    Vous qui passez par ici, sachez que ce blog dédié humblement à l'Art, dans quelques unes de ses différentes formes, est un "dérivé" de mon blog principal   "Images du Beau du Monde"

    Il reprend un certain nombre d'articles déjà publiés dans ce dernier, lesquels parfois pourront paraître anachroniques  mais l'Art est intemporel.

    Enfin, ce blog est également un blog test chez un autre hébergeur qu'Over-Blog, ces derniers ayant décidé de migrer dans un avenir plus ou moins proche, tous les blogs sur une nouvelle plate-forme, moderne et plus adaptée aux réseaux sociaux en vogue sans doute, mais assurément plus simple et simpliste et beaucoup moins intéressante, en tous cas de mon point de vue (cf  Il était une fois... Over-Blog ). (*)

    Merci donc par avance de votre indulgence, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur ce nouveau blog.

    Bonnes balades

    PS : ce blog a été créé le 6 octobre 2012, et cependant, il y figure des articles datés plus ou moins antérieurement !

    L'explication tient à ce qu'il me semble utile de dupliquer ici un certain nombre de billets publiés jadis sur mon blog Images du Beau du Monde,  des articles auxquels je tiens.

    Merci de votre compréhension.

     PS : pour des raisons de "sauvegarde" dans la perspective d'une migration de mon blog principal qui se passerait mal, ce blog comporte aussi des articles auxquels je tiens sans rapport réel avec son label "Beaux-Arts" !

     

    « La femme du Lac Rouge d'Aurélie AiroudeSéraphine LOUIS de Senlis »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :