• Information Visiteurs

     

    Information Visiteurs

    Lorsque j'ai ouvert ce blog chez Eklabog, c'était d'abord pour tester un autre hébergeur qu'OverBlog chez qui j'étais et qui envisageait une mutation qui ne m'enthousiasmait pas.

    J'apprécie ici l'aspect facilité de gestion et j'y trouve par ailleurs des fonctionnalités intéressantes, comme le nuage par exemple. En revanche, je trouve dommage qu'en terme de "thématiques", les offres soient limitées.

    Chez Over-Blog, j'ai craint longtemps par ailleurs que la migration, eux parlent de mise à jour, se termine mal avec beaucoup de pertes ! C'est pourquoi j'ai recouru à Eklablog pour y sauvegarder les articles qui me tenaient le plus à cœur; j'ai même pu d'abord transférer un moment donné la quasi-totalité des articles de mon blog principal.

    Maintenant, la migration chez Ob s'est réalisée sans trop de dégâts, avec des pertes c'est vrai (plus d'albums, d'images aléatoires, ...)  mais j'en ai profité pour redonner à mon blog ancien un sérieux "coup de jeune" (du moins, c'est ce que je crois !:) et du coup, j'ai fait le choix de rester chez eux en tant qu'hébergeur principal !

    Merci quand même à Eklablog pour ce que j'ai pu et ce que je peux encore y faire.

    L'adresse de mon blog principal est à  l'adresse ci-dessous :

    "Images du Beau du Monde"   chez OverBlog.

    « Albums IBM consultables encore provisoirementSi je reste... un beau film émouvant »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :