• La Princesse du Taj Mahal

    Charmante, vêtue comme une princesse indienne, elle prenait la pose,  pour son petit copain,  une pose toute faite pour tenir le Taj Mahal dans sa main ... et moi j'en ai profité, je l'ai photographiée de côté.

    Evidemment,  dans sa main,  il n'y avait rien, alors, pour lui faire plaisir, je suis allé chercher le Taj Mahal, et délicatement, je le lui ai déposé au creux de sa main.

    Elle n'est probablement pas princesse, et moi je ne suis pas magicien, mais ça ne fait rien car princesse elle l'est dans mon imaginaire et d'ailleurs je trouve que ce titre lui va bien. ...

    Au loin, derrière, de l'autre côté de la rivière,
                                            Le TAJ MAHAL, merveille de l'INDE

    « PhenixQui suis-je ? »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :