• Laetitia Casta... Elle t'attend

    Message entendu, message reçu cinq sur cinq ...
    Puisqu'elle m'attend, j'accoure, je cours ce matin jusqu'à la Maison de la Radio, salle Sacha Guitry, lieu du rendez-vous !
    Tiens, bizarre, il est 11h05, Stéphane Bern lance son émission, Le Fou du Roi, mais Laetitia n'est pas là, elle doit m'attendre ailleurs alors ?
    Non, pas de panique, elle arrive, un peu en retard, mais on lui pardonnera...
    Bon, vous l'avez compris, elle n'est pas là que pour moi, elle vient présenter la pièce "Elle t'attend" dont elle joue le rôle principal au Théâtre de La Madeleine, accompagné de Florian Zeller, l'auteur et metteur en scène de la pièce.

     

    Bon, je vous confirme, en vrai, elle est aussi belle que sur ses photos, aussi rayonnante qu'au cinéma; en plus, c'est une star qui ne joue nullement la star, elle est simple, nature, spontanée, toute de gentillesse et de charme ... je ne regrette pas d'être venu.

    Elle est si gentille d'ailleurs qu'elle autorise des photos de près; je me risque en dernier, après l'émission, elle est sur le départ, je veux prendre ma photo, à cet endroit, il n'y a pas beaucop de lumière, elle est toute proche, trop proche peut-être aussi, en tous cas, mon Nikon ne veut rien savoir, il est sans doute encore plus intimidé que moi, je passe en manuel, je sors le flah d'appoint, je me presse car elle a beau être patiente, il est des limites à la courtoisie que je lui dois, je prends vite ma photo et là, honte à moi, elle est totalement ratée, "cramée" comme dirait Sindy (sauf qu'elle, elle le fait exprès, moi pas), bon, tant pis pour moi, je suis content quand même, la belle m'a dédicacé un mot gentil et laissé son autographe...décidément, je ne regrette pas d'être venu !


    On peut écouter le Fou du Roi sur le site de France-Inter ici

     

    Quant à l'affiche du spectacle, la voici (image empruuntée sur le net)

     

     

     

     

    Certaines de mes photos ont été publiées sur un forum dédié à la belle, c'est sur  ZouZou.org   en bas de page 3 / 4

     

    Pour voir en grand le montage que j'ai réalisé, cliquer sur cette vignette laetitia casta le fou du roi

    « La Belle de ParisBalade en forêt amazonienne »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :