• Meilleurs Voeux pour 2013

    Au seuil de cette année nouvelle 2013, je vous adresse, rassemblés dans cette carte de circonstance, tous mes voeux de bonheur, joie, santé, sérénité, amour, etc...

    meilleurs voeux 2013 art sculpture

    Liste non exhaustive, que chacun complètera à son gré, l'Art n'a pas de limites, les bons voeux et les bonnes vertus non plus, d'où l'Art et la manière !

     

    Montage élaboré à l'aide de photos réalisées dans des musées ou en extérieur à Paris principalement.

    Vous pouvez l'utiliser à votre gré...

     

    Autre manière de présenter mes voeux 2013, sur fond de lac de montagne dans l'Italie du nord-est  Voeux 2013, entre Lac et Montagne

     

    Retrouver mes Meilleurs Voeux 2012   ?

    (car ce 1er janvier 2012  "le jour s'est levé",  étrange non ?)

     

    L'Art et la manière, c'était déjà d'actualité pour les  Voeux 2011

    (sur fond de "bonnes vibrations"... )

     

    Autre carte de Voeux 2013, autre style, façon "cartes postales", sur le site des Restos du Coeur de l'Oise 

     

    Mais présentement, on entend Scala, une jolie chorale interpréter "Every breath you take",on peut en voir un clip sur  mon blog

      Pause Photo musicale  

     

     

     

     

    « Sourires !Arc-en-ciel de l'An nouveau »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :