• Qui suis-je ?

    Mon amour de la poésie m'est apparu très jeune, mon talent reconnu , on a dit de moi que j'avais ouvert la voie à la poésie contemporaine du XXème siècle, ça me plaît bien !
    J'ai beaucoup voyagé, en Europe, en Afrique du Nord, au Yemen, et ailleurs, maintenant, je me repose... Qui suis-je ?


    Présentement, vous me voyez me reposer dans le IV ème, mais j'ai surtout vécu dans le XIX ème, pas assez longtemps à mon goût certes.

    Vous m'avez peut-être reconnu ?

    « La Princesse du Taj MahalArthur Rimbaud à Paris »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :